Votre panier

Votre panier est encore vide.

Votre panier est encore vide.

    Service

    Payer

    Paiement
    Vous pouvez payer votre commande par carte de crédit (VISA et Mastercard), PayPal, Bancontact Mister Cash et bien entendu avec un chèque cadeau ou du crédit shopping Guts & Gusto.

    Livraison Délais de livraison
    Si vous passez votre commande du dimanche au vendredi avant 21h30, votre colis sera expédié le jour même. Votre paquet est toujours emballé comme un cadeau ! Nos colis sont envoyés avec PostNL. Dès que nous avons remis votre commande à un livreur PostNL, vous recevrez un numéro de suivi par mail. Avec cela, vous pouvez vous connecter sur PostNL et suivre votre commande.

    Frais de livraison
    Pour les livraisons aux Pays-bas et en Belgique, nous facturons 3,95 € par commande. Pour les commandes à partir de 50 € aux Pays-Bas et en Belgique, les frais de livraison vous sont offerts !

    Pour les livraisons en Allemagne, nous facturons 4,95 € par commande. Pour les commandes à partir de 75 € en Allemagne, les frais de livraison vous sont offerts !

    Pour les livraisons vers l'Autriche et l'Angleterre, nous facturons 6,95 € par commande. Pour les commandes à partir de 75 € en Autriche et en Angleterre, les frais de livraison vous sont offerts !

    Pour les livraisons en France, nous facturons 6,95 € par commande. Pour les commandes à partir de 100 €, en France, les frais de livraison vous sont offerts !

    Pour les livraison vers tous les autres pays, nous facturons 14,95 € par commande.

    Retrait

    En magasin
    Vous pouvez retirer votre commande 7 jours sur 7 dans nos magasins a Enschede, Arnhem Utrecht et Eindhoven. Lorsque vous souhaitez retirer votre commande à Arnhem, Eindhoven ou Utrecht, veuillez prendre en compte un délai de livraison de quelques jours. Si vous souhaitez retirer votre commande en magasin, indiquez-le lors de votre commande dans les options de livraison.

    Retours & échanges

    Retours
    Un article ne correspond pas à vos attentes ? Cela peut arriver. Notifiez-nous votre retour en nous envoyant un e-mail à info@gutsgusto.com dans lequel vous indiquez votre nom, le numéro de facture (qui se trouve sur votre facture dans votre colis), le nom de l’article et éventuellement la raison du retour. Dès la notification de votre retour, vous recevrez une étiquette de retour à utiliser sous 7 jours suivant la réception. Si vous utilisez cette étiquette, nous vous facturerons 5 euros qui seront retenus sur le montant de votre remboursement et vous n’aurez pas besoin de payer de frais de livraison à votre bureau de poste. Cela est aussi valable pour les clients de la Belgique et des Pays-bas.

    Vous pouvez également envoyer le colis à vos frais (où nous retiendrons aucuns frais) à l'adresse suivante :

    Guts & Gusto
    Tubantiasingel 1
    7514 AA Enschede
    Pays-bas

    N'oubliez pas de joindre votre facture (ou une copie de celle-ci) avec le colis de votre retour. De cette façon, nous pouvons traiter votre retour le plus rapidement. Une fois que nous aurons reçu votre article et traité votre retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat dans un délai d'un jour ouvrable. Cela s'applique également aux articles achetés en soldes. Vous souhaitez retourner des chaussures ? Assurez-vous de mettre les chaussures dans la boîte à chaussures, puis dans un sac ou une boîte d'expédition. Seulement de cette façon, nous gardons les chaussures et la boîte à chaussures en bon état.

    Vous pouvez bien entendu déposer votre retour dans l'un de nos magasins à Arnhem, Eindhoven, Enschede ou Utrecht. Cela vous permet d'économiser encore sur les frais d’envois. Le procédé de retour en magasin est le même, ce qui signifie que nous vous demandons de nous faire part de votre retour par email et de venir avec votre facture (ou une copie) en magasin.

    Retours depuis l'étranger ?
    Les retours depuis l'étranger peuvent parfois être assez couteux. Pour vous empêcher de payer trop cher pour renvoyer votre colis, vous pouvez commander une étiquette de retour d'une valeur de 5 €. L’étiquette peut être utilisée jusqu’à 7 jours après la réception. Cela sera recalculé sur la somme à rembourser.

    Échanger
    Vous souhaitez échanger votre article pour autre chose ? Aucun problème.  Si vous nous envoyez un e-mail à info@gutsgusto.com ou appelez le +31 (0) 85 047 17 47 pour nous communiquer ce que vous souhaitez échanger, nous nous assurerons que votre nouvel article soit prêt. Dès que nous recevons votre retour, nous vous enverrons votre nouvel article (à notre charge). En revanche les frais d'envoi d'un retour restent à votre charge. Vous pouvez utiliser une étiquette de retour. Si vous souhaitez en utiliser une, nous vous envoyons un lien pour effectuer le paiement de 5 € afin que vous puissiez recevoir l’étiquette de retour par mail (après avoir effectué le paiement).

    Tout comme avec les retours, vous pouvez également opter pour un échange dans nos magasins. Ici aussi, nous souhaiterions vous demander de nous informer de votre échange par e-mail ou par téléphone, et nous nous assurerons que votre nouvel article soit prêt dans l'un de nos magasins lorsque vous venez l'échanger. N'oubliez pas d'envoyer votre facture ou de l'apporter en magasin lors de votre échange ! Vous souhaitez échanger des chaussures pour une taille différente ? Assurez-vous de mettre les chaussures dans la boîte de chaussures, puis dans un sac ou une boîte. Seulement de cette façon la boîte de chaussures reste en bon état.

    • Exceptions de retour
      Les boucles d'oreilles, les collants, les chaussettes et les sous-vêtements ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.

    Conditions de retour

    • L'article n'a pas été porté ou utilisé;
    • Toutes les étiquettes sont encore attachées au produit;
    • L'article nous est retourné sous 14 jours suivant la date de la commande;
    • L'article nous est livré en bon état. Les boîtes à chaussures ne sont pas destinées à être utilisées comme boîtes d'expédition. Si vous souhaitez retourner des chaussures, placez-les dans la boîte à chaussures, puis dans un sac ou une boîte d'expédition.
    Besoin d'aide ?

    Vous avez une question sur un produit ou une commande ? Nous sommes disponibles tous les jours de 10h00 à 22h00.

placeholder
Guts Goodies

HOORAY! Because the amount of credit in your shopping bag is more than 50,-, you get to pick out a free Guts Goodie!

Pick your goodie
Shop now
Your shopping bag

Your shopping bag is still empty.

Your shopping bag is still empty.
    Free Guts Goodie

    Discover it now!

    Shop another 50.00 and pick your goodie!

    Service

    Payment

    Payment
    You can pay for your order by iDeal, creditcard (VISA en MasterCard), Paypal, Bankcontact Mister Cash, Fashioncheque and ofcourse a voucher or giftcard from Guts&Gusto.

    Shipping

    Delivery times
    If you place your order Sunday to Friday before 9:30PM it will be shipped the same evening. Usually you'll receive your order the very next day! We wrap all of our items as gifts, because.. well they are! We ship all orders through PostNL. As soon as your order has been received by the PostNL delivery man, we'll send you a track & trace code. You can log in and use the code to track your order. 

    Shipping costs
    Within the Netherlands and Belgium €3,95 per order. Orders above € 50,- are sent without shipping costs within the Netherlands and Belgium!

    For Germany, Austria and the UK shipping costs are €6,95 per order. Orders above €75,- are sent without shipping costs to Germany, Austria and the UK!

    For France shipping costs are €8,95 per order. Orders above €100,- are sent to France without shipping costs!

    Shipments to any other country cost €14,95 per order.

    Pick up

    Store
    You can collect your order 7 days a week at our stores in Enschede, Arnhem and Utrecht. If you're wanting to collect it from Arnhem or Utrecht please note that the delivery process can take a few days. Also, as you're completing your order, please let us know that you will be collecting your order from a store.

    Return & exchange

    Returns
    Have you received your order but it's not quite what you hoped for? That's a shame but it happens. Please send an email to info@gutsgusto.com stating your name, invoice number, the name of the product and why you're returning it. As soon as you've sent us this e-mail you will receive a returns label. You can use this label to ship your product back to us and instead of paying the shipping costs, we will hold in 5 euros off of your purchase amount. This counts for customers from Belgium and Holland.
    If you don't want to use a returns label, you can return your product (at your own costs) to the following address:

    Guts & Gusto
    Tubantiasingel 1
    7514 AA Enschede 

    Don't forget to include your invoice (or a copy of it) in the return. This makes it easier for us to process your return. As soon as we receive and have processed your return, we'll book the purchase amount back to your account within one workday. That goes for sale items too! Did you buy shoes from us? Please remember to return the shoes in a shoe box and package the box in an appropriate shipping envelope or bag. This is the best way to make sure the shoes stay in good condition.

    It's also possible to return your product at one of our stores in Enschede, Arnhem or Utrecht. Saves the costs of shipping it of course! Please bring your invoice (or a copy of it) with you to the store to help us with your return.

    Returning an item from Belgium?
    Returns from Belgium can be quite expensive. To prevent this we can provide you with a returns label. This costs you €5,- and will be calculated back into your return amount.

    Exchange
    Wanting to swap your item for something else? No problem. Send an email to info@gutsgusto.com or give us a ring on 085 047 17 47 to let us know exactly which item you are returning, and which item you want to exchange it for. We'll make sure it's ready for you. As soon as we receive your returned item, we'll ship the new item to you. 

    You can swap items at our stores too. Please let us know by email which item you are wanting to swap so we can make sure your new item is ready for you at the store. Don't forget to bring the original invoice with you to the store! Are you returning shoes? Please place them in a shoe box and then package the box in a shipping envelope or shipping box. This is the only way to make sure the shoes stay in the correct condition.

    Exeptions for returns

    • Earrings, tights and underwear can not be returned due to hygienic reasons. 

    Returns policy

    • The item has not been worn or used.
    • All tags / labels are still attatched to the item.
    • The item will be returned within 14 days to us.
    • The item will be returned to us in the correct state.
    • Shoeboxes are not the correct way to return shoes. Shoes should be returned in the orignial shoebox and then packed in a shipping envelope or box.
    Need help?

    Do you have questions about a product or order? We're here for you every day from 10AM to 10PM.