Votre panier

Votre panier est encore vide.

Votre panier est encore vide.

    FAQ

    Avez-vous une question sur nos articles, sur les commandes, la livraison ou les retours ? Consultez nos questions fréquentes ici. Votre question n'est pas listée ou quelque chose n'est pas clair ? Ne vous inquiétez pas. Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous et nous vous aiderons. Nous sommes prêts à vous aider tous les jours de 10h à 22h !

    Commander

    Commandez vos articles préférés : super facile. Choisissez l'article que vous voulez avoir, sélectionnez la bonne couleur et la bonne taille. Cliquez sur 'ajouter au panier' et l'article sera ajouté à votre panier. Vous pouvez payer immédiatement ou continuer vos achats. Si vous avez mis tout ce que vous souhaitiez commander dans votre panier, allez à votre panier et cliquez sur «Commander». Ensuite, suivez les étapes pour payer votre commande. Une fois le paiement réussi, votre commande sera confirmée par mail ! Vous serez ensuite tenu informé de votre commande par e-mail. Si vous passez votre commande du dimanche au vendredi avant 21h30, votre commande sera envoyée le jour-même !

    Absolument ! Lors de la finalisation de votre commande, optez pour l’option retrait en boutique lors du choix de la livraison. Ensuite choisissez le magasin dans lequel vous souhaitez retirer votre commande.

    Lors de l’étape ‘comment souhaitez-vous payer ?’ vous recevrez l’option de payer en magasin. Votre commande deviendra alors une réservation, vous recevrez un email dès que la commande est prête à être retirée. La commande vous sera ensuite réservée et vous aurez 7 jours pour effectuer le paiement. Cela prend environ 2 jours avant que votre commande soit prête à être retirée. La commande ne vous convient pas tout à fait ? Aucun problème, vous payez uniquement les articles que vous souhaitez.

    No worries ! Si votre taille n'est plus disponible, nous pouvons vous mettre sur liste d’attente pour cet article. Envoyez un e-mail à info@gutsgusto.com avec le nom du produit, la couleur et la taille que vous souhaiteriez avoir, et nous vous inscrivons sur la liste d’attente. Vous pouvez également vous mettre sur la liste d’attente grâce à la page où le produit se trouve. Cliquez sur "Votre taille n’est pas disponible ?" Et inscrivez votre adresse e-mail. Dès que l'article est de nouveau en stock, vous recevrez un e-mail de notre part et vous pourrez de nouveau commander l'article que vous aviez en vue.

    Absolument ! Nous avons un certain nombre de chèques cadeaux à valeur fixe sur notre boutique en ligne. Votre chèque-cadeau est toujours emballée et envoyée comme un cadeau. Vous pouvez le faire livrer à votre domicile ou l’envoyé immédiatement à l’heureuse personne de votre choix. Un chèque cadeau est valable indéfiniment et peut être utilisé en magasin et en ligne. Vous n’êtes pas obligé de l’utiliser en une seule fois, mais bien sûr c'est toujours possible. De plus, pour les cadeaux de dernières minutes nous avons des E- chèque cadeaux que vous recevez immédiatement dans votre boîte mail après avoir effectué votre paiement. Parfait pour quand vous cherchez un cadeau à la dernière minute!

    Souhaitez-vous un chèque-cadeau d'une valeur différente de celles indiquées sur notre boutique en ligne ? C'est possible! Envoyez-nous un e-mail à info@gutsgusto.com ou appelez-nous au +31 (0) 85 047 17 47 et nous serons heureux de vous aider.

    Votre chèque cadeau est valable indéfiniment ! Bien qu'il ne restera probablement pas longtemps dans votre portemonnaie... Nous mettons de nouveaux articles en ligne presque tous les jours donc la chance que vous trouviez bientôt quelque chose pour échanger votre bon cadeau est assez grande ! :-)

    Les chèques cadeaux Guts & Gusto contiennent toujours un code-barres qui peut être scanné en magasin et un code qui vous permet d'utiliser le bon sur notre boutique en ligne. Lors du paiement, vous verrez un champ «crédit shopping ou bon de réduction Guts & Gusto ». Entrez le code, cliquez sur «activer» et le crédit sera immédiatement calculé avec le montant à payer. Les codes distribués avec des campagnes de réduction peuvent être utilisés de la même manière. Après avoir cliqué sur «Activer», la réduction est immédiatement calculée. Veuillez noter que les codes de réduction ne sont pas valables sur les chèques cadeaux et les articles soldés, sauf indication contraire. Malheureusement, il n'est pas possible d'activer plusieurs codes de réduction en même temps.

    Vous avez vu un concours dans notre newsletter Facebook, SnapChat of Instagram, ou vous auriez souhaité utiliser un chèque cadeau lors de votre commande, mais vous avez oublié ? Pas de soucis, cela peut arriver ! Envoyez-nous un e-mail à info@gutsgusto.com et nous serons heureux de vous aider.

    Il y a une erreur dans vos informations d'adresse, vous avez commandé le mauvais article ou la mauvaise taille ? Pas de stress ! Cela peut arriver. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail, de préférence dès que possible après avoir passé votre commande. Nous allons ensuite immédiatement traiter votre commande.

    Payer

    Vous pouvez payer votre commande par carte bancaire (VISA et MasterCard), PayPal, Bancontact Mister Cash et bien sûr avec un bon cadeau Guts & Gusto.

    Non, ce n'est pas nécessaire. Si votre chèque cadeau a une valeur plus élevée que les articles que vous souhaitez commander, il restera le montant de la différence. Après le paiement, votre code d'origine reste valide, seule la valeur de votre chèque cadeau sera réduite du montant de votre commande passée. Naturellement, cela s'applique également si vous dépensez votre chèque cadeau (en partie) dans l'un de nos magasins.

    Aux Pays-Bas et en Belgique vous payez 3,95 € de frais de livraison. Pour l’Allemagne, vous payez 4,95 €. Vers l’Autriche et l’Angleterre, vous payez 6,95 € de frais de livraison. Pour la livraison vers la France, vous payez 6,95€ de frais de livraison. Pour la livraison vers tous les autres pays, vous payez 14,95 € de frais de livraison. Les commandes de plus de 50 € sont expédiées gratuitement aux Pays-Bas et en Belgique. Les commandes de 75 € sont envoyées gratuitement en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, et les commandes de plus de 100 € sont envoyées gratuitement en France ! Vous n’habitez pas dans l'un des pays ci-dessus, mais vous souhaitez commander quelque chose chez nous ? Aucun problème ! Pour la livraison dans tous les autres pays, vous payez 14,95 € de frais de livraison. Et pour toute commande passée aujourd'hui avant 21h30, elle est expédiée le jour même !

    Vous n’habitez pas dans l’union Européenne, mais vous souhaiteriez commander quelque chose chez nous ? Aucun problème ! Pour l'expédition vers des pays en dehors de l'UE, vous payez 14,95 € frais de livraison.

    Livraison

    Si vous passez votre commande du dimanche au vendredi avant 21h30, elle sera expédiée le jour même.

    C'est possible ! Dès que nous avons donné votre commande au servicepostal PostNL, vous recevrez un numéro de suivi. Avec cela, vous pouvez vous connecter sur mon PostNL et suivre votre commande.

    Vous pouvez en effet indiquer que vous souhaitez retirer votre commande dans un point relais. Si vous entrez votre code postal, les points relais les plus proches seront indiqués parmi lesquels vous pouvez en sélectionner un (uniquement disponible aux Pays bas).

    Absolument ! Que vous viviez en Belgique, en Allemagne, en Norvège ou en Australie, vous pouvez commander les articles les plus cool de notre collection :-) Pour la livraison vers la Belgique vous payez 3,95€ de frais de livraison. Pour la livraison vers l'Allemagne, vous payez 4,95 € de frais de livraison. Pour la livraison vers l'Autriche, l'Angleterre et la France, vous payez 6,95 € de frais de livraison. Pour la livraison vers tous les autres pays, vous payez 14,95 € de frais de livraison. Les commandes à partir de 50 € sont livrées gratuitement aux Pays-Bas et en Belgique. Les commandes à partir de 75 € sont livrées gratuitement en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, et les commandes à partir de 100 € sont livrées gratuitement en France ! Vous n’habitez pas dans un des pays cité ci-dessus, mais vous souhaitez commander quelque chose chez nous ? Aucun problème ! Pour la livraison dans tous les autres pays, vous payez 14,95 € de frais de livraison. Et pour toute commande placée aujourd'hui avant 21h30, elle expédié le jour même !

    Retours & échanges

    Un article ne correspond pas exactement à vos attentes ? Cela peut arriver. Enregistrez votre retour en envoyant un e-mail à info@gutsgusto.com dans lequel vous indiquez votre nom, numéro de facture (qui se trouve sur votre facture dans votre colis), article et la raison du retour. Dès que vous nous aurez notifié votre retour, vous recevrez une étiquette de retour pour envoyer votre colis. Si vous utilisez cette étiquette, nous vous facturerons 5 euros qui seront retenus du montant de votre remboursement et vous n’aurez pas besoin de payer des frais de livraison à votre bureau de poste. Cela est valable pour les clients de la Belgique et de la France.

    Vous pouvez également envoyer le colis à vos frais (où nous retiendrons aucuns frais) à l'adresse suivante :

     

    Guts & Gusto

    Tubantiasingel 1

    7514 AA Enschede

     

    N'oubliez pas d'envoyer votre facture (ou une copie) avec le colis de votre envoi de retour. De cette façon, nous pouvons traiter votre retour le plus rapidement possible. Une fois que nous aurons reçu votre article et traité votre retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat dans un délai d'un jour ouvré. Cela s'applique également aux articles que vous avez achetés lors des soldes. Voulez-vous retourner des chaussures ? Assurez-vous de remettre les chaussures dans la boîte à chaussures, puis dans un sac de livraison ou une boîte de livraison. Seulement de cette façon, nous gardons les chaussures et la boîte à chaussures en bon état.

    Absolument ! Vous pouvez également déposer votre retour dans un de nos magasins à Enschede, Arnhem, Utrecht ou Eindhoven. Cela vous permet d'économiser sur les frais d’expédition. La procédure de retour n'est pas la même dans ce cas, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'enrigistrer votre retour avant de vous rendre en magasin. Si vous venez avec votre facture (ou une copie de celle-ci), nous pouvons traiter votre retour en boutique !

    Le traitement de votre retour prend en moyenne 1 à 2 jours ouvrables. Dès que votre retour est traité, vous recevrez un e-mail de notre part. Ensuite, il faut généralement quelques jours ouvrables avant que votre argent soit remboursé sur votre compte.

    Absolument ! Vous n’êtes pas tout à fait satisfait de votre article et vous préférez l'échanger contre autre chose ? Aucun problème. Envoyez-nous un e-mail à info@gutsgusto.com ou appelez le +31 (0) 85 0471747 et faites-nous savoir ce que vous renvoyez et ce que vous souhaitez en retour, nous nous assurerons de préparer votre nouvel article. Dès que nous recevons votre retour, nous vous enverrons votre nouvel article. Les frais de livraison du retour restent a vos frais, mais vous pouvez utiliser une étiquette de retour. Si vous utilisez cette étiquette, vous recevrez un lien pour effectuer le paiement d’une valeur de 5 € afin de recevoir l’étiquette de retour par mail (après avoir effectué le paiement). Vous souhaitez échanger des chaussures pour une taille différente ? Assurez-vous de mettre les chaussures dans la boîte à chaussures, puis dans un sac d'expédition ou une boîte d'expédition. Seulement de cette façon, nous gardons les chaussures et la boîte à chaussures en bon état.

    Tout comme pour les retours, vous pouvez également opter pour un échange dans nos magasins. Ici aussi, nous vous demandons de nous informer de votre échange par e-mail ou par téléphone, et nous nous assurerons que votre nouvel article est soit dans l'un de nos magasins lorsque vous venez l'échanger. N'oubliez pas d'envoyer votre facture ou de l'apporter au magasin lors de l’échange !

    Oh non ! En cas de problème avec vos articles commandés, vous pouvez envoyer un e-mail à info@gutsgusto.com ou nous téléphoner au +31 (0)85 047 17 47, afin de pouvoir vous aider.

    À propos de Guts & Gusto

    Notre siège social est situé au Tubantiasingel 1 à Enschede. De là, toutes les commandes sont expédiées et c’est également à cette adresse que vous pouvez retourner votre commande. En plus de la boutique en ligne, nous avons également un magasin dans le centre Arnhem, Eindhoven, Enschede (au-dessus de notre siège social) et Utrecht. Ici vous pouvez récupérer vos commandes et bien entendu, shopper toute notre collection. Vous pouvez trouver notre magasin à Arnhem au Hemelrijk 9, à Utrecht au Choorstraat 3, près du Dom ! Notre dernier magasin vient d'ouvrir ses portes à Eindhoven au Hermanus Boexstraat 40.

    Nos magasins sont situés à Arnhem, Enschede, Utrecht et Eindhoven (et à l'avenir peut-être dans beaucoup plus d'endroits). Pour nos heures d'ouverture et nos coordonnées, nous vous redirigeons à notre page de contact.

    Trop cool ! Nous sommes presque toujours à la recherche de nouveaux collègues enthousiastes et passionnés de mode. Vous pouvez trouver nos offres d'emploi sur notre page d'offres d'emploi. Vous ne trouvez pas de poste vacant convenable, mais êtes-vous sûr que vous êtes vraiment un atout indispensable pour notre équipe ? Envoyez votre candidature spontanée par e-mail à jobs@gutsgusto.com et peut-être travaillerez-vous bientôt dans l'une des boutiques en ligne les plus sympas et les plus dynamiques des Pays-Bas :-)

    C'est absolument possible ! Chaque semaine, nous faisons une newsletter avec les dernières tendances, les promotions et dernières nouvelles. Si vous ne voulez rien manquer, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez-la chaque semaine directement dans votre boîte mail ! Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Instagram, Snapchat et Pinterest.

placeholder
Guts Goodies

HOORAY! Because the amount of credit in your shopping bag is more than 50,-, you get to pick out a free Guts Goodie!

Pick your goodie
Shop now
Your shopping bag

Your shopping bag is still empty.

Your shopping bag is still empty.

    We do give a FAQ

    Do you have any questions about our items, ordering, shipping or returns? Please take a look at our frequently asked questions. Can't find your question or still needing some help? No need to worry. E-mail us or give us a ring and we'll help you out. We're ready for you every day between 10:00 and 22:00!

    Ordering

    Ordering your favorite items is super easy. Choose the item that you'd like to order, select your size and the color you want and click 'In shopping bag'. The item will be added to your shopping bag as if by magic! You can finish your order or you can continue shopping. If you are done shopping and want to place your order, go to your shopping bag and continue to checkout. Follow the steps to complete your payment and your order has been placed! We'll keep you updated about your order via e-mail. If you place your order Sunday to Friday before 21:30, it will be shipped the same day. Usually that means you'll receive your order the very next day!

    You sure can! When you've finished adding items to your shopping bag, select "collect at a store" on the shipment page. Then select which store you would like to pick your order up from.
    When you get to "how would you like to pay for your order" you can click on the option to pick up your order at a store. Your order will then be switched to a reservation, and you'll receive an e-mail as soon as your items are ready to be picked up. You can pick your items up within 7 days. It takes on average two working days for your reservation to be processed. If some items aren't quite what you'd hoped for you can leave these behind and only pay for the ones you want to take with you!

    Is your size out of stock? No worries! Send an e-mail to info@gutsgusto.com letting us know which item you want, which color you would like and what your size is and we'll add you to our list. You can add yourself to our list too via the page the product is on. Click on 'is your size missing?' and fill in your e-mail address. As soon as the item is back in stock we'll send you an e-mail so you won't miss out!

    Absolutely! There are a number of giftcards available in our webstore. The giftcards are always wrapped and sent as a gift! You can have it delivered to your own address or as a present to a friends. Giftcards are valid indefinitely and can be used online AND at our stores. You don't have to spend the amount all in one go either, but you can if you want! We also send last minute e-giftcards after you've place your order, straight to your inbox. Perfect if you're looking for a gift to give last minute!

    Are you looking for a giftcard that has a different amount to the ones we have to offer? Consider it done! Please send an e-mail to info@gutsgusto.com or give us a ring on +31 85 - 047 17 47 and we'll be glad to help.

    Your giftcard is valid indefinitely! But we can't imagine it will go unused for very long ... We update our collection almost daily with new items, so there's a good chance you'll spot something to spend that giftcard on!

    If you have one of our Guts&Gusto giftcards or vouchers, you'll notice it has a barcode. This barcode can be scanned at one of our stores or used whilst purchasing an item online. At the check out step you'll see the comments box 'giftcard or voucher code Guts&Gusto'. Fill in your code, click activate and your discount will automatically be added to your total amount. Discount codes on special offers can be used in the same way. When you click activate the discount will be added straight away. One thing: discount codes are not valid when using a gift card or on our sale items, unless we say otherwise. It's also not possible to use more than one discount code at a time.

    Did you see a special offer in our newsletter or on Facebook, SnapChat of Instagram, or did you forget to fill in your giftcard code? No worries, it happens! Just send an e-mail to info@gutsgusto.com and we'll help you out.

    Is there something wrong with your address details or did you order the wrong item or size? Don't stress! It can happen. Call or e-mail us as soon as possible after you've completed your order so we can quickly correct it.

    Payment

    You can pay for your order via iDeal, credit card (VISA and MasterCard), PayPal, Bankcontact Mister Cash, a Fashioncheque and ofcourse with a Guts & Gusto gift card. When visiting our stores you can also pay with VVV-vouchers.

    No, you don't. If you are left with an amount still to spend on your giftcard it will stay valid. After you've completed your order, your giftcard code will remain valid but the amount will obviously be less seeing as you've spent some. The method stays the same, even if you use some of your giftcard amount at one of our stores.

    Shipping costs for Belgium are €3,95. Shipping costs for Germany, Austria and the UK are €6,95. Shippings costs for France are €8,95. Shipping costs for any other countries are €14,95. Orders that are €50,- or more are shipped for free within the Netherlands and Belgium. Orders that are €75,- or more are shipped for free to the UK, Germany, and Austria. Orders above €100,- are shipped for free to France! Do you live in a different country than the ones we've listed? No worries! Shipping costs for all other countries are €14,95. And the same goes for all shipments: order before 21:30 and your items will be shipped the same day!

    So, you don't live within the EU but you really want to place an order through our webstore? No problem! The shipping costs for shipping to countries outside of the EU are €14,95.

    Shipping

    If you place your order Sunday to Friday before 21:30 it will be shipped the same day. Usually you'll receive your order the very next day!

    Sure thing! As soon as we transfer your order to a PostNL delivery man, you'll receive a track & trace code via e-mail. You can log in on my PostNL and track your order with that code.

    Whilst ordering you can select the option to pick up your items from a PostNL location. Fill your zip code in and select your closest PostNL location! You can also choose evening delivery. For an extra €2 your order will be delivered between 18:00 and 21:30.

    Sure! Wether you live in Belgium, Germany, Australia or Norway, you can shop awesome items from our collection worldwide! Shipping costs for Belgium are €3,95. Shipping costs for Germany, Austria and the UK are €6,95. Shippings costs for France are €8,95. Shipping costs for any other countries are €14,95. Orders that are €50,- or more are shipped for free within the Netherlands and Belgium. Orders that are €75,- or more are shipped for free to the UK, Germany, and Austria. Orders above €100,- are shipped for free to France! Do you live in a different country than the ones we've listed? No worries! Shipping costs for all other countries are €14,95. And the same goes for all shipments: order before 21:30 and your items will be shipped the same day!

    Return & exchange

    Have you recevied your order but it's not quite what you hoped for? That's a shame but it can happen. Please let us know that you're wanting to return the item by sending an e-mail to info@gutsgusto.com stating your name, invoice number, the name of the item and why you're returning it. When you've done so, you will receive a return label. If you use this label we will withhold 5 euros of your payment amount, so you don't have to pay anything at the post office! This is valid for customers in the Netherlands and Belgium.

    If you don't use the return label, you can send your item (at your own costs) to the following address:

    Guts & Gusto
    Tubantiasingel 1
    7514 AA Enschede

    Don't forget to include your invoice (or a copy of) with your return package. This way we can process your return easier. As soon as we've received your returned package we'll let you know. Are you wanting to return shoes? Please make sure the shoes are packaged in a shoe box and that the box is packaged in a shipping envelope or shipping box. This way we can make sure that they will be returned to us in the correct state.

    Returns from Belgium can be quite expensive. To prevent this we can provide you with a returns label. This costs you €5,- and will be calculated back into your return amount.

    Of course! If it suits you better you can return your item at one of our stores in Enschede, Arnhem, Utrecht or Eindhoven. Saves you the costs of posting it. If you do so, you don't need to send us an e-mail first. Just make sure you have your invoice (or a copy of it) with you when you come to the store, to help us process your return.

    Processing your returned order takes 1 to 2 working days. As soon as your returned order is processed, you'll receive an e-mail. It usually takes a couple of working days for your payment to be transferred back to your bank account.

    Sure! Is your item not what you were hoping for and are you wanting to swap it for something different? No problem. Just send an e-mail to info@gutsgusto.com or call us at +31 85 0471747 and let us know which item you're wanting to return and which item you would like to swap it for. We'll make sure your new item is ready to go. As soon as we receive your return we'll ship your new item to you. You are responsable for the costs of returning an item, but you can use a handy return lable. If you want to use a return lable we will send you a link to pay €5. After paying we will send you a return lable via e-mail. Are you wanting to return / swap shoes? Please make sure the shoes are packaged in a shoe box and that the box is packaged in a shipping envelope or shipping box. This way we can make sure that they will be returned to us in the correct state.

    You can also visit one of our stores for your return. Before you do so, please let us know via e-mail or by phone that you're planning on returning an item so we can make sure you're new item is ready for you in the store. Don't forget to bring your invoice with you, or send it to us along with your e-mail!

    Oh no! If there's something wrong with the items you've orderd, please contact us via e-mail at info@gutsgusto.com or call us at +31 85 - 047 17 47. We're glad to help you out!

    About Guts & Gusto

    Our Head Office is located at Tubantiasingel 1 in Enschede. From here, all orders are shipped out and all returns are processed. Besides shopping online you can also visit our stores in Enschede, Arnhem and Utrecht. It's even possible to pick up your online orders there and shop some more items from our collection while you're visiting! You can find our store in Arnhem at Hemelrijk 9, right in the town center! The address for our store in Utrecht is Choorstraat 3, close to the Dom Tower. And our newest store is located at Boexstraat 40 in Eindhoven!

    Our stores are located in Enschede, Arnhem, Utrecht and Eindhoven in The Netherlands (and hopefully many more places in the future). You can check the opening hours of the stores on the contactpage.

    Awesome! We are often looking for new and enthusiastic colleagues. Check out our job opening page to see our current job openings. Can't find a job opening that suits what you're looking for, yet you're positive we need you on our team? E-mail your resume to jobs@gutsgusto.com and who knows.. you might just find yourself working for one of the most fun filled and rapidly growing webstores in the Netherlands :-)

    Of course! Every week we put together a newsletters including the latest trends, special discounts and news. Not wanting to miss out? Subscribe to our newsletter below and you'll receive it every week! You can also find us on Facebook, Instagram, Snapchat and Pinterest.